
Magnifique intensité pour ce vin sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d'agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche.
Vignoble emblématique du Sud-Ouest, le Domaine Tariquet est situé en Gascogne et appartient à la famille Grassa depuis 1912. La propriété se trouve à Eauze dans le département du Gers, et compte pas moins de 817 hectares de vignes (un des plus grands domaines de France). Tout le travail fourni, tout l’amour apporté à leur vin, ont fait du Tariquet un des vins les plus connus.
Au départ, le Domaine était réputé pour ses Armagnacs. Puis, en 1982, la famille a décidé de se lancer dans la production de vins blancs.